La Châtre l’Anglin : Marcel Bourgoin se représente aux élections municipales

La cérémonie des vœux de la municipalité de la Châtre l’Anglin, a été l’occasion pour Marcel Bourgoin, maire, d’annoncer officiellement qu’il se représentait aux élections municipales en mars prochain.
Marcel Bourgoin, a été élu conseiller municipal en 1971. A partir du second mandat, il s’est vu confier le poste d’adjoint et en 2008 élu maire. Il a succédé à Pierre Machaire, présent à la cérémonie des vœux au côté d’Agnès Bouty-Triquet, sous-préfète du Blanc et de Philippe Gourlay, président de la communauté de communes.
Dans son dicours le maire a tout d’abord adressé ses vœux aux personnes présentes, aux élus, aux bénévoles des associations qui animent la commune, aux membres du CCAS et autres forces vives de la commune.
« J’ai toujours constaté avec beaucoup de satisfaction la conscience professionnelle des employés communaux qu’ils soient du service technique ou administratif de notre collectivité » a félicité M. Bourgoin, dont le mandat voit se terminer le lotissement des Blés d’or (14 emplacements).
Ont été également réalisés des travaux de voirie aux village de la Brumalerie et de la Forêt. Les travaux concernant le club house au stade ont débuté et le bureau de la secrétaire de mairie a été remplacé.

La photo souvenir en présence de Mme la Sous-Préfète.

La photo souvenir en présence de Mme la Sous-Préfète.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>