Du nouveau à Argenton-sur-Creuse au sein de la section Vie Libre

La section Vie Libre, dont le but est d’aider les personnes souffrant d’addiction à l’alcool change d’adresse. Le courrier adressé à Argenton devra être adressé prochainement à Déols. Mais les bénévoles argentonais et la permanence restent en place.
Pour des questions de commodité au niveau des déplacements à la fois pour le nouveau responsable de Vie Libre, Loïc Pabiot, qui habite Issoudun et les malades de l’alcoolisme sur le plan départemental, l’adresse courrier au domicile de Jean Dumas, 18, rue Joseph Barbotin, à Argenton, malheureusement décédé en novembre dernier, sera transféré à Déols. Actuellement en cours de changement, le courrier doit être adressé à Annie Marcadet, Vie Libre, 24, rue de l’Abreuvoir de Maroux, 36200 Argenton.
« Nous sommes satisfaits de constater que les bénévoles de vie libre continuent d’assurer la permanence à Argenton, raison pour laquelle nous laissons la petite salle Rollinat, accessible par le parking de la bibliothèque, à leur disposition » ont indiqué d’une même voix, plusieurs élus locaux qui participaient à la réunion annuelle.
« Les réunions publiques mensuelles à Argenton, ont lieu les troisièmes jeudis de chaque mois. Elles sont prévues pour regrouper entre cinq et dix personnes et seront animées par moi même et Annie Marcadet, responsable adjointe, domiciliée à Argenton » laisse entendre Loïc Pabiot.
Le responsable départemental de Vie libre, profite de l’occasion pour ajouter que les interventions, tous les 15 jours, au pôle addictologie du centre hospitalier de Châteauroux à Gireugne, ont permis à plusieurs buveurs en voie de guérison de participer aux réunions, ce qui ne peut que les aider à maintenir une abstinence et se libérer ainsi de leur problématique alcoolique.
Le nouveau bureau est composé de la manière suivante : responsable Loïc Pabiot, adjointe et responsable pour Argenton, Annie Marcadet, trésorier Roger Bouquin, secrétaire Béatrice Naitammare, délégué communication Jean-Luc Lejeune.Contact Vie Libre : 06.06.84.72.87 ou 06.83.04.25.51 ou 06.45.02.12.49.

Au centre Loïc Pabiot, responsable départemental de Vie Libre

Au centre Loïc Pabiot, responsable départemental de Vie Libre



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>