Jacques Demigné, nouveau président des pêcheurs de Chitray

Jacques Demigné, vient prendre en mains la société de pêche le Bambou, dont le siège social est aux 4 As à Chitray. Il est le nouveau président, à la tête d’une équipe dont le dynamisme ne manque pas.
La société de pêche Le Bambou, affiliée à la fédération départementale de pêche regroupe une quarantaine de pêcheurs qui bénéficient d’un droit de passage sur les bords de Creuse de Rivarennes à Scoury, soit des deux côtés de la rivière, 14 km de rive » a indiqué Jacques Demigné.
Concernant les actions de la société de pêche l’alevinage de manière générale et la protection du milieu aquatique tiennent une large place. Quant au prix de la carte, il est fixé à 74 € ou 90 € avec le timbre halieutique qui permet de pratiquer l’exercice sur la quasi totalité de l’hexagone.
Le bureau : président, Jacques Demigné ; secrétaire et trésorier, Michel Pérot, qui organisent chaque année avec les membres, 7 lotos au café-restaurant les 4 As à Chitray, où l’on peut se procurer également le journal La Nouvelle République.
« C’est lotos permettent de collecter des fonds utilisés pour l’alevinage en carnassiers, gardons, carpes, tanches et autres… » a conclu Michel Pérot, sans oublier de préciser que jacques Demigné, succède à Henri Thouzeau, malheureusement décédé le 21 septembre dernier.
Contact société de pêche Le bambou : Michel Pérot,
tél. 02.54.47.06.70.

A droite, Jacques Demigner, nouveau président des pêcheurs de Chitray.

A droite, Jacques Demigner, nouveau président des pêcheurs de Chitray.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>