Patrick Daiguson directeur de la mairie d’Argenton tire sa révérence

Patrick Daiguson directeur général de la mairie d’Argenton a fait valoir ses droits à la retraite. Après avoir fait carrière au sein de plusieurs collectivités locales. Il se réjouit d’avoir pratiqué un métier pour lequel il ne regrette rien.
Patrick Daiguson, a terminé ses études couronnées par un bac comptabilité en 1972 au collège Blaise Pascal, à Châteauroux. Après deux ans et demi en faculté de droit à Orléans, il décroche le diplôme d’études supérieures d’administration municipale.
En 1976, Patrick Daiguson, entre à la mairie de Châteauroux, où il a fréquenter plusieurs services. Quelques temps après il a passé avec succès le concours de rédacteur, puis celui d’attaché de mairie à Vatan où il s’est vu confier en 1982 les fonctions de directeur.
C’est en 1987, que Patrick Daiguson, a rejoint la mairie d’Argenton-sur-Creuse sur un poste de directeur général des services administratifs et techniques de cette collectivité, tout en étant l’adjoint au maire et présent aux réunions de conseil municipal.
« A Argenton, j’ai travaillé avec trois maires : André Advenier, m’a embauché et j’ai travaillé ensuite avec Michel Sapin et enfin avec Michel Quinet » a résumé Patrick Daiguson, qui garde un excellent souvenir de sa carrière argentonnaise, comme des précédentes d’ailleurs.
Pour occuper sa retraite, M. Daiguson, transmet son savoir-faire au sein du GRETA de l’Indre. il organise actuellement en tant que coordinateur, les différentes préparations à la fonction de secrétaire de mairie.
Patrick Daiguson, est également le président de la section départementale du syndicat national des directeurs généraux de mairie.

Patrick Daiguson.

Patrick Daiguson.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>