Saint-Gaultier – gendarmerie Nationale – première affectation pour Fanny Baudon

Fanny Baudon, vient de rejoindre la brigade de gendarmerie de Saint-Gaultier. Une brigade qui restera dans sa mémoire puisqu’elle est celle de sa première affectation.
Fanny Baudon, est originaire de Vichy. Après avoir passé avec succès un bac littéraire, elle a décidé de faire carrière dans les forces de l’ordre.
« J’ai fait l’école de gendarmerie à Montluçon et je viens de rejoindre la brigade territoriale de Saint-Gaultier, sur un poste de gendarme adjoint volontaire » a indiqué Fanny Baudon, également passionnée de plongée sous marine. Elle est titulaire d’un diplôme niveau trois, l’autorisant en binôme à plonger jusqu’à 60 mètres de profondeur.
La brigade de gendarmerie de Saint-Gaultier, commandée par l’adjudante-chef Murielle Mousnier, compte cinq militaires dont un adjudant, deux gendarmes et un gendarme adjoint, en la personne de Fanny Baudon.

Fanny Baudon, vient de rejoindre la brigade territoriale de gendarmerie de Saint-Gaultier.

Fanny Baudon, vient de rejoindre la brigade territoriale de gendarmerie de Saint-Gaultier.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>