Le Porsche Club Rhône-Alpes a été accueilli chaleureusement à Saint-Benoît-du-Sault.

Dimanche matin, la municipalité de St-Benoît et notamment Christian Brec, le maire et Pierre Gabillaud, accueillaient chaleureusement le « Porsche Club Rhône-Alpes » pour une visite du vieux village qui figure sur la liste des plus beaux de France.
« Nous sommes en balade touristique sur trois jours. L’occasion de découvrir Saint-Benoît-du-Sault dont nous avons entendu parler dans une émission présentée par Stéphane Bern en avril dernier » a indiqué Georges Clavier, un des responsable de ce Porsche Club, qui avait pris rendez-vous bien à l’avance avec la municipalité de cette commune.
Notons que ce club regroupe 200 couples adhérents pour un total de 300 Porsches. Concernant l’escale à St-Benoît, elle a regroupé une vingtaine de véhicules et quarante couples.
Après la visite de la cité médiévale, la municipalité a offert un apéritif copieux aux participants. L’occasion pour le maire de se voir remettre un cadeau, une belle sacoche, à l’effigie du club.
« Je vous remercie pour ce cadeau et je dois dire que du fait que vous avez fait la démarche à l’avance nous avons pu vous accueillir dans les meilleures conditions possibles » a conclu Christian Brec.

Ici, sur la place des Augustins où les porsches ont passé une partie de la matinée de dimanche dernier 5 octobre.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>