Jeudi 16 octobre, en fin de matinée, une convention a été signée entre électricité réseau de France (ERDF) et la municipalité d’Argenton dans le cadre d’un partenariat pour l’organisation des journées éco bio qui ont lieu sous la halle municipale, samedi 18 et dimanche 19 octobre sur le thème « Jardiner autrement ».
E R D F entreprise engagée dans les territoires, s’emploie à soutenir le développement des actions sociétales et notamment pour la prévention de l’environnement.
« La convention que nous signons aujourd’hui avec Eliane Rémy, adjointe au maire d’Argenton, chargée de l’organisation de ces deux journées porte sur une aide financière de 500 € » a indiqué Jean-Paul Arnaud, adjoint au directeur départemental d’ E R D F.
Il a profité de l’occasion pour souligner qu’ E R D F, soutient les projets des collectivités locales qui s’inscrivent dans cette ambition liée au développement durable.
Jean-Paul Arnaud et Eliane Rémy, à gauche, ont signé la convention en présence d’Emilie Dutrait, chargée de communication à E R D F.