Vendredi, c’est en présence d’une très nombreuse assistance composée de bénévoles du resto du cœur que les nouveaux locaux, ancien abattoir, ont été inaugurés.
« Nous sommes très heureux de cette mise à disposition de locaux par la municipalité. Ils sont plus vastes que les précédents de plein pieds et assurent une bonne sécurité d’approche avec parking pour les bénéficiaires » laissait entendre Lionel Lalevée.
Le responsable du resto du cœur d’Argenton, n’a pas oublié de remercier toutes celles et ceux qui ont donné la main y compris l’entreprise de transport et déménagement Guillemet, qui a mis gratuitement à disposition deux camions et deux professionnels.
« Pour moi c’est la première fois que je constate une participation aussi active de la part d’une municipalité, de bénévoles et d’entreprises » a remercié Patrick Bruneau, président départemental.
» Pour mettre ces locaux à disposition, il a fallu l’accord de la municipalité et celle de la C D C. Cette dernière a laissé à la commune la part dont elle était propriétaire » a conclu Vincent Millan, le maire.
Notons que Marie-Jo Tremblay, ex-responsable et ancienne élus d’Argenton a fait de nombreux km pour participer à l’inauguration.
Lors de l’inauguration des nouveaux locaux, mis à la disposition du restaurant du coeur d’Argenton.