Samedi, dernier c’est à la salle des fêtes de Chaillac qui affichait complet, qu’un concert chorale de Noël, s’est déroulé au profit de l’Unicef.
Sous la direction de Christophe Bordas, 90 choristes de trois chorales étaient regroupées : La Cantate du pays d’Agenton, Crescendo d’Argenton également et l’ensemble vocal du Boischaut-Sud de Saint-Benoît, à l’origine du projet.
« Je dois dire que nous avons eu quelques craintes pour vous accueillir au mieux dans notre salle des fêtes qui accueille aujourd’hui également, un très large public » constatait avec plaisir Gérard Mayaud, maire de Chaillac.
« Ce concert qui s’adresse à nous, s’adresse également aux enfants d’ici et d’ailleurs, raisons pour laquelle je remercie les organisateurs ce moment à l’occasion des 25 ans de la convention internationale des droits de l’enfant et des 50 ans d’Unicef France » a indiqué Françoise Doucet, présidente départementale de l’Unicef, qui honorait cette belle rencontre de sa présence.
L’entrée était libre, si ce n’est une corbeille pour recevoir des dons. Le montant collecté également par le vente d’objets sera communiqué ultérieurement et l’ensemble intégralement reversé à l’Unicef.
Contact renseignements ensemble vocal du Boischaut-Sud : Nicole Quaquin,
tél. 05.49.91.59.44 ou 06.72.75.35.20.
Les trois chorales ont été félicitées par Françoise Doucet, présidente départementale de l’Unicef, micro en main.