Afin de constituer un peu de trésorerie pour la nouvelle association de soutien du Festival Festiv’ en Marche qui aura lieu du 21 au 24 mai sur la commune de Mouhet, deux spectacles ont eu lieu samedi soir et dimanche après midi. Ils ont été accueillis, salle Georges Brassens, mise à disposition par la municipalité de Saint-Benoît-du-Sault. Dans les deux cas de figure ces spectacles ont attitrés un large public, visiblement satisfait de la qualité des spectacles présentés.
Samedi la première soirée a été animée par Etienne Luneau, dans « C’est maintenant que ça commence ». Il était accompagné par Joseph Robine. En 1re partie Cerises et bouts d’ficelle, ont également déclanché des vagues d’applaudissements.
Dimanche, Sylvain Guillaumet dans « La joue contre la vitre » : concert – lecture, était tête d’affiche, avec en première partie une scène ouverte à toutes celles et ceux qui s’étaient fait inscrire à l’avance.
Ces deux rencontres ont été pour Eric Laurent, principal organisateur de faire la promotion du gala Festiv’en Marche « La chanson belle et rebelle » une 5e édition qui se présente bien entre concerts, découvertes, expos et film débat.
Tour à tour les artistes ont fait montre de leur talent.