Angeline Pinoteau : Reine du quartier du Merle Blanc d’Argenton-sur-Creuse

Tous les ans, à la même époque, l’association « Les amis du Merle Blanc » procède à l’élection de la Reine de ce quartier, le plus important de la ville d’Argenton.
Samedi soir, c’est devant un large public, que la soirée s’est déroulée. Elle a été animée avec brio par le groupe « Tropicouleurs ». Ce groupe de danseurs d’une quinzaine de personnes dont le talent ne manque pas a été récompensé par des applaudissements nourris.
« C’est au cours de l’entracte que le jury a procédé à l’élection de la Reine et de ses dauphines. Trois jeunes filles ont été présentées au jury. Il s’agit de Lucie Désiré, Romy Papin et Angeline Pinoteau » a indiqué Jean-Jacques Laberthonnière, président de cette association qui organise nombre de manifestations de qualité tout au long de l’année.
Les résultats ont été proclamés en présence de nombreux adjoints (es) et conseillers municipaux d’Argenton : Angeline Pinoteau, est la nouvelle Reine du quartier du Merle Blanc, elle succède à Sonia Delannoy. Romy Papin, est première dauphine et Lucie Désiré, deuxième dauphine.
Il va sans dire que ces trois jeunes filles très applaudies par le public. Après la remise des écharpes et des diadèmes, elles se sont vues remettre fleurs et cadeaux.
REINE_MERLE_BLANC

Deuxième à gauche, Angeline Pinoteau, Reine du quartier du Merle Blanc.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>