« Nous participons à tous les événements patriotiques qui se déroulent à Argenton et environs. Nous organisons également un banquet pour nous retrouver » a indiqué Stéphane Gonin, sans oublier de faire observer une minute de silence à la mémoire de deux membres disparus l’an dernier.
Actuellement cette section regroupe seize médaillés militaires et une « Dame d’entraide », Mme Baudet. « Bien que non médaillée, elle participe aux cérémonies au même titre que les autres membres de l’association ».
La trésorerie est constituée par les cotisations des membres de l’association. Elle est fixée à 31 € auxquels devraient s’ajouter cette année une subvention de la municipalité d’Argenton.
« J’ai constaté au cours de cette réunion que pour vous le devoir de mémoire est très important. Quant à la municipalité elle reste très attentive pour le bon fonctionnement de votre association » a conclu au nom des élus locaux Vincent Millan, le maire d’Argenton.
Concernant le vote du bureau : Stéphane Gonin, a retrouvé son siège de président et Gilles Verdon, celui de trésorier – secrétaire, porte-drapeau Daniel Goudin, commissaires aux comptes Pierre Palancher et Jacques Alabré.