« Les répétitions sous les conseils et le professionnalisme d’Isabelle, directrice du cirque Fortuna Major Circus, installé à Chaillac depuis plus d’un an ont eu lieu toute la semaine » a indiqué Sylvie Jézéquel.
La responsable du centre de loisirs de Familles Rurales Chaillac, qui encadrait le groupe de jeunes gens avec Amandine Larmignat et Jules Tiret, animateurs, ne cachait pas sa satisfaction quant à l’intérêt porté par les enfants qui découvraient cette activité avec grand plaisir.
« Lors du stage, les jeunes gens ont appris à maîtriser l’équilibre sur de gros ballons et aussi les uns sur les autres en forme de pyramide. Le jonglage, les exercice au trapèze, les roulades et diverses acrobaties font également partie du programme » a énuméré pour sa part Isabelle qui constatait pour sa part de jour en jour l’évolution des jeunes gens heureux et fiers de montrer leur talent.
Le jeunes gens présents à l’accueil de loisirs cette semaine, au nombre de dix sept, ne feront pas des exercices de cirque, mais ils seront accueillis au centre équestre, fêteront également mardi gras et bien d’autres activités qui leur laisseront un bon souvenir de ces vacances de février.