Cette rencontre a été l’occasion pour de nombreux bénévoles, associations et municipalités, de faire le point sur ce que va être la 25e édition du Téléthon de l’ex-canton et Celon.
Compte tenu du contexte sanitaire, il ne sera pas organisé de repas en salle, de lotos, de concours de belote, de marathon de danse et autres… Néanmoins, il a été décidé de proposer des repas à emporter, sans oublier beaucoup de promesses de dons.
Annie Laplace et Jean-Louis Foulatier, responsables locaux, très touchés par cette assistance nombreuse et ces élans de solidarité et générosité ont remercié toutes celles et ceux qui depuis 25 ans ne baissent pas les bras malgré les difficultés actuelles.
Déjà un beau programme
Vente de brioches et de grilles champagne dans toutes les communes ; vente de pâtés berrichons, de jus de pommes et des boudins par la boucherie Blanchet à Saint-Benoît et à Chaillac.
Notons également une vente d’objets par Julie, les Résidents de l’Espace Benjamin et de la MARPA ; vente de crêpes et brioches par le Judo Club de Chaillac ; participation des écoles et du collège marche organisée par la Municipalité de Bonneuil, date à déterminer.
Repas à emporter
Le 31 octobre (à déterminer) à Parnac par Les Amis de Lulu – 21 novembre tripes à la mode de Caen à Roussines par le Comité des Fêtes – 28 novembre tête de veau à La Châtre l’Anglin par Annie et ses Amis – 5 décembre à Chaillac par APEPC avec marche (à préciser) – 6 décembre repas breton à Celon par Nadine Thomas.
Contact : Annie Laplace, tél. 02.54.4755.06 ou Jean-Louis Foulatier, tél. 06.31.57.16.81.