Cette réunion n’a pas regroupé toutes le associations constatait Mme Pipereau, qui ne cachait pas une certaine déception concernant ces absences.
« C’est dommage que certaine associations ne sont pas représentées quand on sait que le but est que chacun se connaisse et se reconnaisse, de faire attention à ce que les autres font et de participer ensembles aux différentes actions afin de créer de la solidarité » a résumé Brigitte Pipereau.
La maire de Vigoux n’a toutefois pas manqué de saluer les associations qui ont répondu à son invitation dont Familles Rurales, dont elle est également présidente, l’amicale laïque Vigoux / Celon, la société communale des chasseurs La Vigoulaise, le comité des fêtes, le club photo et le club loisirs intergénérations.
Au cours de cette réunion le marché de Noël a fait débat. Organisé tous les ans par le club photo, les responsables des associations présentes ont décidé d’établir un projet commun pour l’année prochaine, qui sera bien entendu mis à l’étude avec les membres de chaque association par les présidentes et présidents et les bureaux de chacune d’elles.
Pour terminer cette année 2021, deux manifestations sont prévues dont une soirée théâtre proposée par Familles Rurales « L’héritage presque parfait » par la troupe des 3 vallées samedi 4 décembre, à la salle des fêtes et la soirée tartiflette, le 18 décembre, organisée par le comité des fêtes dans la même salle.