« Marie-Christine, tu as rejoint Familles Rurales, le 1er octobre 1981, dans le service aide à domicile et tu as toujours travaillé avec sérieux auprès des personnes aidées, souvent un dimanche sur deux » a félicité Marcel Bourgoin.
« Cette médaille d’or et le diplôme, marquent tes 40 années de service au sein de Familles Rurales de la Châtre l’Anglin et ton départ à la retraite » a ajouté Marie-France Petit.
La présidente de Familles Rurales de la Châtre l’Anglin, a prononcé à son tour un chaleureux discours avant de remettre un seconde médaille, celle du travail et le diplôme, qui faisait suite à la demande d’Yves Beunaiche, président décédé en janvier 2021. Il avait beaucoup donné pour l’association et la commune en tant qu’élu local.
Karine Berthomier, responsable de secteur Familles Rurales, sur le canton de Saint-Benoît-du-Sault, a souligné pour sa part que « Marie-Christine, va beaucoup nous manquer ».
« J’ai débuté ma carrière professionnelle comme employée de cuisine dans un restaurant à Châteauroux, avant de rejoindre l’association Familles Rurales, au sein de laquelle j’ai travaillé 40 ans, jusqu’à la retraite » a complété Marie-Christine Maquin.
Cor. N R : Lionel Marchenay