Réception officielle pour les 100 ans de Paulette Dupont

Paulette Dupont, née Grégoire, une famille bien connue à Chasseneuil, a été invitée samedi dernier à la salle des fêtes par la municipalité pour fêter ses 100 ans.

Paulette Dupont, est née le 7 novembre 1922, au lieu dit « La Tuilerie » à Chasseneuil.

Après la guerre (1939 – 1945) Paulette Dupont, a habité dans l’Essonne, ou elle était 1re adjointe au maire de Sainte-Geneviève-des-Bois et présidente dans les années 60 de l’association « Femmes Françaises ».

Paulette qui s’est mariée à Paris, avec Jean Dupont, huissier à l’assemblée nationale, décédé en juin 1979, a eu deux fils : Jean-Claude, qui réside en Espagne et Christian, en Seine et Marne.

Elle est grand-mère de deux petites filles : Estelle et Nathalie et arrière grand’ mère de Corentin, Manon, Yoann.

De retour au pays dans les années 80, pour s’occuper de ses parents, elle réside actuellement à la maison familiale d’accueil de Chasseneuil.

« Sont invités à cette réception : la familles, les élus locaux et ses amis de la maison d’accueil » a indiqué Claude Dauzier, le maire de Chasseneuil, avant de prononcer un discours très chaleureux qui retraçait en partie la vie de cette centenaire et au cours duquel il a précisé pour le plaisir de tous que « au fil du temps qui a passé Paulette tu as vécu le passage du crottin au moteur à piston, du puits à l’eau courante, de la chandelle à l’électricité et du courrier à internet ».

« Tout au long de ma vie, j’ai fait beaucoup de voyages, j’ai parcouru la planète entière » se souvient Paulette, qui s’est vue offrir par les élus 100 roses rouges pour son anniversaire.

100_ANS_CHASSENEUIL

Au 1er plan, Paulette Dupont, entourée de sa famille, des amies, des élus et du maire de Chasseneuil-en-Berry.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>