A la MARPA de Roussines Angela Foschiatti a soufflé 100 bougies

Angela Foschiatti, qui est né le 28 août 1920 en Italie, a fêté son centième anniversaire à la Maison d’accueil rurale pour personnes âgées « La Marpa du Grand Pré de Roussines » où elle réside depuis trois ans, après avoir habité de très longues années à Saint-Civran.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Jacqueline Laroche, maire adjointe de Roussines et présidente de la Marpa, de Philippe Guérin et Elisabeth Dubrac, respectivement maire et présidente de Familles Rurales de Saint-Civran.

La rencontre a été organisée en partie avec talent par le personnel de cet établissement en activité depuis quatre ans et dans lequel Angela est la première centenaire.

Angela a eu trois enfants. L’aîné se prénomme Louis, le second Lucien et enfin, la troisième Anne-Marie. Angela est également grand mère de sept petits enfants et arrière grand mère de 13 arrières petits enfants.

Côté professionnel, elle a été conjointe collaboratrice dans le monde agricole. Actuellement sa passion c’est le tricot et elle fait sa marche tous les matins.

Pour son anniversaire, Angela Foschiatti, s’est vu offrir beaucoup de fleurs et des gâteaux partagés avec les résidents de la Marpa.

CENTENAIRE_MARPA

Au premier plan, Angela Foschiatti, une centenaire bien entourée.


Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>