Malgré les difficultés rencontrées actuellement cause pandémie, Lisa et Arthur Guillaume, ont décidé de rejoindre Argenton, pour travailler à leur compte.
Installés auparavant l’auberge de la Plage, commune de Baraize, ils viennent d’ouvrir leur Café – Bar – Brasserie en plein centre ville d’Argenton. Actuellement les plats à emporter sont possibles.
« L’Agora, pour moi même et mon épouse, c’est le nom qui s’adapte le mieu au niveau du lieu, quant on sait qu’il veut dire : Place Publique chez les athéniens » a précisé Arthur Guillaume, qui se félicite d’avoir entièrement repensé la structure de cet établissement tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
En effet, tout a été refait à neuf. Le très long comptoir a été supprimé et remplacé par un plus petit en fond de salle, ce qui permet d’installer bon nombre de table et de chaises, sans parler de la vaste terrasse qui offrira à la belle saison un accueil supplémentaire à ciel ouvert aux clients.
La nouveauté pour la clientèle en ce lieu se définie au bas mot par sept ou huit bières pressions de marques différentes et une sélection de bières bouteilles. Planche apéro, tapas, sans oublier différents cafés, le chocolat et le vin chaud, sont également au programme.
Mais l’Agora, c’est aussi le plat et menu du jour, la soupe du jour, la pomme de terre à la suédoise, Burger, péché mignon, les salades bowls, les menus du jour et autres à partager seul en famille ou entre amis…
Notons que d’emblée les nouveaux gérants de l’établissement ont créée deux emplois : Isaure Robert, est la cheffe de cuisine et Chloé Privat, commis de cuisine.
Les retransmissions de matchs de rugby sont prévues quant ont sait qu’Arthur passionné de cette activité sportive fait partie du club d’Argenton.
En cette période, l’Agora, 1, avenue Rollinat, place de la République à Argenton est ouverte de 8 h à 18 h, du mardi au samedi et lors de la réouverture de ces commerces du mardi au dimanche de 8 h à 22 h.
Contact pour renseignements et réservation : Café Bar Brasserie l’Agora, tél. 02.54.08.00.68.