Deux jours de fête à Saint-Benoît-du-Sault sur le thème du carnaval de Venise

L’automne vénitien, premier du nom à Saint-Benoît-du-Sault, s’est déroulée sur deux jours, samedi et dimanche dernier. Il était animé par les membres du groupe Florimonde, tous costumés.
Saint-Benoît-du-Sault a vécu samedi et dimanche dernier une aventure hors du commun. En effet, une cinquantaine de participants costumés, hommes, femmes et quelques jeunes gens venus de toutes les régions de France et de Belgique, mais aussi et bien sûr de Venise ont animé la cité pour un très nombreux public visiblement satisfait de la qualité de cette manifestation qui mettait en avant costumes, masques et maquillages.
Dimanche, les enfants des écoles de Saint-Benoît-du-Sault, Parnac, Mouhet, Roussines, également costumés ont participé eux aussi au défilé. Ils étaient accompagnés par les enseignants et de nombreux parents qui ont joué le jeu.
Rappelons que cette manifestation découle d’une idée de Geneviève et Didier Charbonnier, qui habitent Saint-Benoît et font partis du groupe Florimonde.
Ils ont été soutenus par la municipalité, l’association « Le temps des loisirs » et les commerçants de St-Benoît.
S 175 S 172 S 169 AUTOMNE VENITIEN ST BENOIT

Plusieurs défilés ont eu lieu le week-end dernier dans les rues de la cité.

Plusieurs défilés ont eu lieu le week-end dernier dans les rues de la cité.



Saint-Benoit-du-Sault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>