Au Pêchereau : Les anciens combattants moins nombreux

L’assemblée générale de l’Union Nationale des Combattants (UNC) le Pêchereau, présidée par Jean-Jacques Tillou, a été l’occasion de lancer un appel aux soldats de France pour renforcer les rangs de l’association malheureusement touchée par nombre de combattants décédés lors des dernières années.

L’association compte actuellement 25 membres adhérents dont 6 veuves d’anciens combattants.

Jean-Jacques Tillou, a annoncé que « l’an dernier, dans l’Indre, 180 anciens combattants sont décédés et qu’il ne reste sur l’ensemble du département que 2.830 membres de l’UNC ».

L’assemblée générale a été l’occasion de faire le point de l’année écoulée et de prévoir les prochains rendez-vous dont la participation à toutes les manifestations patriotiques. Un repas est prévu le 8 mai.

Le bureau est composé de la manière suivante : président et trésorier Jean-Jacques Tillou, secrétaire Annick Bouquet. Les porte-drapeaux sont : Jacques Militon, Robert Viard, Robert Chaudron.

Contact renseignements : Jean-Jacques Tillou, tél. 02.54.24.48.02 ou Annick Bouquet, tél. 06.44.89.3914.

UNC_LE_PECHEREAU

Les anciens combattants du Pêchereau. A gauche, Jean-Jacques Tillou, président de la section UNC Le Pêchereau.


Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>