Chaillac : stage de perfection pour jeunes judokas

Le Central Judo Club de Chaillac et les responsables locaux, ont accueilli le week-end dernier, un stage départemental de judo, organisé par le comité de l’Indre.

Cette rencontre à Chaillac, a rassemblé sur le tatami 33 jeunes passionnés dont 18 compétiteurs cadets, juniors et 2 encadrants.

15 minimes étaient également accueillis dans le cadre d’une journée dite de cohésion nationale par équipe.

« Ces minimes ont bientôt une échéance nationale, la coupe de France par équipe qui aura lieu les 11 et 12 mai, à Ceyrat, près de Clermont-Ferrand » ont indiqué Raymond Fernandez, professeur de judo, membre de l’équipe départementale et Cédric Erdeven, également professeur de judo, qui ont choisi Chaillac pour la qualité des infrastructures et de l’accueil.

« Nous accueillons ce stage de trois jours en sachant que les jeunes sont hébergés localement au gîte de Chaillac » a conclu Jean-Philippe Duez, président du judo club de Chaillac.

Contact pour rejoindre le club de Chaillac : Jean-Philippe Duez, tél. 06.27.27.85.79.

JUDO_CHAILLAC

Les jeunes judokas qui ont participé au stage.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>