L’entreprise Guillemet d’Argenton-sur-Creuse a récompensé six salariés méritants

L’entreprise de transport et de déménagement Guillemet, à Argenton, est une des dernières dans l’Indre a rassembler l’ensemble du personnel autour d’un banquet de fin d’année précédé d’une remise de diplômes.
L’entreprise de transport et de déménagement Guillemet, dont l’enseigne flotte sur la zone industrielle des Narrons, est devenue au fil du temps, la seconde en nombre d’employés à Argenton intra-muros. Elle compte 95 salariés.
Cette rencontre de fin d’année, organisée conjointement avec le comité d’entreprise est un moment fort à la fois pour le personnel de manière générale et plus forte encore pour quelques uns d’entre eux récompensés pour la qualité de leur travail.
Cette année six employés de la société se sont vus remettre un diplôme et une enveloppe. Pour trois chauffeurs de poids lourds : Joseph Bros, Bernard Cassan et Pascal Nicot, le critère retenu par la direction était la maîtrise de la conduite économique.
Deux autres chauffeurs de poids lourds : Farid Aallali et Vincent Dubreuil, ont été récompensés pour leur travail sous forme d’encouragements d’un point de vue attitude générale vis à vis de la clientèle et des soins apportés au matériel de l’entreprise.
Enfin, honneur aux dames, Arlette Berneron, s’est également vue remettre diplôme et enveloppe pour encouragements attitude générale. Quant aux enfants c’était également pour eux l’heure des cadeaux de Noël.
D’un autre côté Gilles Guillemet, PDG, laissait entendre que l’activité 2013 avait été sensiblement égale à celle de 2012 et que 2014 semble bien se présenter.
« Sur 3.000 entreprises dans l’Indre, la notre est classée à la 80e place en terme d’emplois et a également un très bon classement en région Centre » a annoncé M. Guillemet, sans oublier de préciser qu’au niveau national elle est classée dans les 1.000 premières sur les 38.000 entreprises de transport, une satisfaction qui perdure depuis six ans au sein de cette entreprise argentonaise.
Notons qu’un départ à la retraite bien mérité est à signaler, celui de Michel Gerbaud et que la préparation du dîner et le service ont été assurés à la salle des fêtes de Vigoux par « Le moulin Saint-Etienne » d’Argenton-sur-Creuse.

Le personnel, les enfants et la direction de l'entreprise.

Le personnel, les enfants et la direction de l’entreprise.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>