Retrouvailles à Argenton des anciens étudiants de Toulouse en production végétale

Cette année, c’est à Argenton, chez Denis Nicolas, qu’un groupe d’anciens étudiants en production végétale s’est retrouvés.
Ces gens du milieu agricole, se retrouvent avec les conjoints depuis une douzaine d’années, à raison d’une fois tous les deux ans.
« Notre biennale des années paires se déroule à chaque fois dans une région différente en fonction du lieu d’habitation ou de la région d’origine de chacun d’entre nous » a expliqué Denis Nicolas, qui, avec Nadège, son épouse se sont chargés de l’accueil et de l’organisation des visites en différents points du département pendant quatre jours.
Parmi les participants notons un couple de Maillet et pour les autres ils ont fait le chemin pour certains de Bretagne, d’Auvergne, du Béarn, du Gers, des Landes, Morbihan, Toulouse, Agen, Caussade et autres…
« Cette rencontre se veut également celle du bien mangé, l’occasion pour chacun de faire suivre une spécialité de leur région que nous nous partageons » a conclu Denis, visiblement satisfait du bon déroulement de cette rencontre en pays d’Argenton.

Les anciens étudiants se sont retrouvés à Argenton chez Nadège et Denis Nicolas.

Les anciens étudiants se sont retrouvés à Argenton chez Nadège et Denis Nicolas.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>