Samedi dernier, Chantal Cogne, maire de Bouesse, a procédé à la traditionnelle cérémonie des vœux de la municipalité. Une rencontre qui a fait salle comble. Elle a été honorée par Dominique Roullet, vice-président de la région Centre, Martine Vert et Michel Appert, conseillers généraux et Vincent Millan, président de la communauté de communes du pays d’Argenton. De nombreux élus de cette C D C étaient également présents, tout comme le sénateur Louis Pinton.
Après avoir rendu hommage aux victimes des attentats, salué les nouveaux habitants, les bénévoles du tissu associatif, les enseignants, le personnel communal et l’ensemble des forces vives de la commune Chantal Cogne a rappelé les grandes étapes et réalisations qui ont marqué l’année écoulée.
Concernant les projets notons cette année : l’aménagement de la cantine, rénovation de toitures et réfection des enduits des bâtiments scolaires, poursuite des travaux de viabilisation des terrains de la résidence des Grands Buissons.
Après avoir remercié les membres du conseil municipal pour leur soutien, les lauréats des maisons fleuries ont été récompensés.
Etaient concernés : Quentin Jouanny, Dominique Robin, Liliane Bayon, Jérôme et Lucrèce Lorilloux, Muguette Laumond, Tanya Yates.
Notons que la commune de Bouesse a été la seule cette année de la région Centre à recevoir le prix régional des cœurs de village fleuris.
Juste après la remise des récompenses aux lauréats des maisons fleuries.