Nathalie Fleuret, vient de prendre ses nouvelles fonctions à la gendarmerie d’Argenton-sur-Creuse

C’est avec le grade de Maréchal des logis chef que Nathalie Fleuret, vient de prendre ses nouvelles fonctions au sein de la brigade territoriale de gendarmerie d’Argenton-sur-Creuse.
Nathalie Fleuret, est originaire d’Issoudun où elle a fait sa scolarité couronnée par un bac scientifique. Après une période en fac de sciences à Bourges, c’est finalement au sein des forces de l’ordre qu’en 2003 elle décide de faire carrière.
« J’ai débuté par un concours de sous-officier et c’est en novembre 2004 que j’ai intégré l’école de gendarmerie de Montluçon et ce,  jusqu’à août 2005″ a indiqué Nathalie Fleuret, qui, en parallèle a pratiqué le tir sportif pendant une vingtaine d’années, d’abord en équipe de France civile, avant d’intégrer en 2005, l’équipe de France militaire de tir et notamment le tir sportif catégorie haut niveau de la Défense à Versailles Satory.
Concernant le tir de loisirs, c’est à l’âge de 8 ans qu’elle a débuté. Elle pratique toujours en loisirs à la carabine au stand de tir de Déols.
Nathalie Fleuret, a débuté sa carrière au grade de gendarme, puis gendarme de carrière et officier de police judiciaire, à Janville (Eure-et-Loir).
Après cette période, elle a fait une demande de mutation, d’ou son arrivée à la brigade territoriale de gendarmerie d’Argenton avec le grade de maréchal des logis chef.

Nathalie Fleuret.

Nathalie Fleuret.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>