« Mais il ne pleut pas » constatait Gérard Blanchard, le maire de Vigoux, qui se réjouissait toutefois du nombre d’exposants, plus d’une centaine tout confondu. Quant au visiteurs, la fête a malgré tout bénéficié d’un courant régulier dont bon nombre suite au partenariat avec La Nouvelle République, sont repartis avec le journal sous le bras.
« Côté animations, le groupe « Toukooleurs » s’en est chargé avec brio. Une chasse aux trésors et la pêche à la ligne pour les jeunes élèves du regroupement pédagogique intercommunal (RPI Vigoux – Celon) était également au programme de la journée qui s’est terminée par un bal gratuit animé par Jacky Bernardet, avant qu’un magnifique feu d’artifice illumine le ciel.
« La restauration était possible à midi et le soir avec la traditionnelle omelette au jambon » a indiqué Marie-Claude Blanchard.
La présidente du comité des fêtes n’a pas oublié de remercier la cinquantaine de bénévoles sans lesquels cette fête grandiose ne pourrait avoir lieu.
Notons que les exposants ont déballé sur le terrain de la salle des fêtes, mais également dans la rue principale jusqu’à l’église.