Robert Loret décoré

C’est en 1957, que Robert Loret, s’est installé à Thenay, une commune qu’il a marqué par son engagement associatif. Il a également siégé au sein du conseil municipal de 1965 à 1971.

« Dès son arrivée à Thenay, Robert Loret, a rejoint le comité des fêtes dont il est encore membre actif délégué au téléthon » a annoncé dans son discours d’ouverture Guy Plantureux.

Le maire de Thenay, en passant par toutes les étapes de la vie de Robert Loret, a rappelé entre autres son investissement au niveau de la création de l’association sportive locale en 1977.

Il a été également membre de l’association Delta Revie et toujours membre bénévole de la ligue contre le cancer ; membre actif de l’association des visiteurs de malades en établissements hospitaliers et maisons de retraite ; membre également de la commission administrative chargé de la révision des listes électorales en tant que délégué du président du tribunal de grande instance de Châteauroux.

« Pour tout ce que tu as accompli, j’ai proposé qu’on te décerne la médaille de bronze de la jeunesse et des sports et de l’engagement associatif » a ajouté le Maire de Thenay, avant de passer la parole à Jacky Bousier, représentant départemental de la jeunesse et des sports, chargé d’épingler la médaille.

Quant au diplôme, il a été remis avec plaisir par Lydie Lacou, conseillère départementale, également adjointe au maire de Thenay.

De gauche à droite : Guy Plantureux, Jacky Bousier, Raymonde et Robert Loret et Lydie Lacou.


Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>