Vigoux : Ambiance cabaret pour le banquet des aînés

Le banquet des aînés, a été présidé pour une première par Roland Pinlon, nouveau maire de Vigoux, qui n’a pas manqué de rendre hommage à son prédécesseur, décédé en début d’année. Les autres personnes décédées depuis ce début d’année ont été également cité.

Cette édition encadrée par les élus et le CCAS qui assuraient le service a été marquée par des animations de qualité. Tour à tour, deux animateurs ont assuré pour le plaisir des aînées et du personnel communal.

Sundy, à fait entendre sa belle voix dans un répertoire chansons françaises, un éventail de formules agrémenté de changement de tenues.

Quant au Pé ‘ Gaston, en tenue de berrichon du haut Berry, il a raconté et mimé un très grand nombres d’histoires, correspondant tout-à-fait, à celles d’une époque en Bas Berry, dont Vigoux fait partie.

Dans le cadre d’une volonté de la municipalité en terme de retombées économiques locales, c’est le restaurant le Vigoulais qui était chargé de régaler les soixante quatre convives.

AINES VIGOUX 2 2

Juste avant de se glisser les pieds sous la table.


Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>