A Bouesse : La Poste devient agence postale communale

A Bouesse, La Poste qui devient agence postale communale ouvrira ses portes jeudi 4 octobre. Installée dans les mêmes locaux, elle sera ouverte au public les mardis, mercredis, jeudis de 10 h à 12 h. Le service sera assuré à tour de rôle par deux agents communaux de cette commune : Damien Le-Cam et Guillaume Aubret.

Pour garantir l’accessibilité du service postal durant la période d’aménagement des locaux, La Poste s’organise afin d’assurer une continuité pour ses clients. Ainsi, jusqu’au mercredi 3 octobre inclus, ils sont invités à se rendre pour toutes leurs opérations postales et bancaires à La Poste d’Argenton, place de la République, de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h.

En tant qu’acteurs de proximité passant 6 jours sur 7 au domicile de chaque habitant, les facteurs pourront rendre des services au domicile des personnes ne pouvant se déplacer.

Enfin, les services de La Poste, qu’ils soient bancaires, courrier ou colis, sont accessibles via internet (www.laposte.fr et www.labanquepostale.fr). Les clients peuvent notamment prévoir une 2e présentation pour une lettre recommandée ou un paquet au moment de leur choix.

À compter du 4 octobre, les habitants de Bouesse pourront réaliser leurs opérations postales quotidiennes (affranchissement, dépôts et retraits de courrier et colis, achat d’enveloppes et d’emballages colissimo, retrait et versement sur CCP et compte épargne…) au sein de La Poste agence communale de Bouesse.

BOUESSE

Damien Le-Cam et Guillaume Aubret, ont les compétences nécessaires pour assurer le service.


Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>