Un album sexy pour la Saint-Valentin ! Voici Confessions d’un canard sex-toy de Milly Chantilly. Les confidences de Sigmund, le canard pas toujours ravi de sa condition.
Dans ses rêves les plus fous, Sigmund est un majestueux canard sauvage. Hélas, le Tout-Puissant en a décidé autrement et il fait de lui un délicieux objet de plaisir : un canard sex-toy. On imagine trop vite une existence palpitante, faite de jouissance et de volupté… Mais quand on est un parfait objet de plaisir, la vie n’est rien de moins qu’un gag permanent ! Les confidences de Sigmund le canard pas toujours ravi de sa condition et ses conversations avec Elise son amie la vache-jouet, nous apprennent que sans être une vie de chien, la relation entre la propriétaire et son gadget fétiche n’est pas toujours de tout repos.
Milly Chantilly a confié ses récits aux deux auteurs Mickaël Roux, auquel Case Départ a consacré une série de videos et Arnaud Poitevin, deux hommes donc pour nous parler de plaisir féminin. Cet album, intitulé Préliminaires, déroule ses gags sur demi-planche rappelant le travail de Arthur de Pins et sa série Les Pêchés Mignons.
- Confessions d’un canard sex-toy, tome 1 : Préliminaires
- Auteurs: Milly Chantilly, Mickaël Roux, Arnaud Poitevin
- Editeur: Ankama
- Prix: 11,90 €
- Parution : 17 janvier 2013