Comme promis, petit synopsis sur la course Apocalypse, édition Sanatorium Zombiphobia, qui a lieu hier soir et à laquelle nous avons participé en compagnie de nos adorables voisins Laurence et Patrick et de leur fils Lenny.
Parcours de 5 kilomètres sur le circuit Gilles Villeneuve de Formule 1 sur l’Ile Notre-Dame à la rencontre de nombreux affreux zombies fous et affamés avec asile, hôpital psychiatrique et autres créatures peu avenantes, à donner des frissons dans le dos…
Les participants étaient eux aussi invités à venir déguisés, un bon melting-pot des plus étranges.
Prochaine course, cette fois-ci, plus soft : la course du Père-Noël qui aura lieu le 6 décembre prochain au Mont-Royal dans la neige si tout va bien…
A suivre…
T’étais déguisée en zombie ? On veut une photo !!!
Voilà une course pour le moins originale !
Moi aussi je veux bien voir une photo de toi en zombie !
Devant tant d’insistance, je vais voir ce que je peux faire pour vous !
Chère fille
Hier soir devant notre télé moi et ton père avons repérés ce genre de manifestation qui va avoir lieu à Niort , alors t.imagine même ce que père a dit ..moi avec un peu plus de réserve , je ne comprends pas ce déguisement ni pour la cause. Je trouve affreux , et mais mes petits amours ils ont droit à ce genre de spectacle . Enfin ns sommes dépassés .
Grosses bises
Super .les enfants doivent être ravis de toutes ces aventures.
Il ne fallait pas hésiter. Et le chat qu’est ce qu’il en dit?
Bises
Oui beaucoup de découvertes pour tous, quant au chat, elle a un amoureux, son quasi sosie ! Grosses bises à toi et j’espère que tout va bien, on se voit pour Noël !