Le Electro Dash 5K Dance Party a eu lieu le 29 août dernier à Montréal au Parc Jean Drapeau. C’était une première à Montréal.
Le parc Jean Drapeau qui se situe sur l’Ile Sainte-Hélène est un site qui regorge d’histoire : notamment l’exposition universelle de 1967, les jeux olympiques d’été de 1976 et le circuit Gilles-Villeneuve de Formule 1.
Le concept d’Electro Dash 5K est de courir, marcher et danser sur une distance de cinq kilomètres au son festif de la musique électro dans un parcours illuminé comme une discothèque.
Cette course de nuit permet de découvrir le vieux Montréal et le port illuminés depuis l’île Sainte-Hélène, tout simplement magnifique !
Ce concept de courses animées et de nuit est très présent dans les pays d’Amérique du Nord. Arrivée à suivre en Europe…
Prochainement, je participerais à une autre course Apocalyse le 25 octobre prochain : édition Sanatorium Zombiphobia. Cette course est présentée dans le cadre de la fête d’Halloween et plonge le coureur dans une ambiance à suspens : sensations garanties !
Merci à Laurence, ma dynamique voisine pour cette découverte.
Tu devrais soumettre le projet aux organisateurs des 10 et 20 km de Tours…
une superbe course avec mon adorable nouvelle voisine Stéphanie et son fils Louis ! Nous sommes chanceux en bon québécois …
Ce n’est que le début …. Une championne et un champion mais surtout des souvenirs pleins la tête !
Vive la vie !
Super concept!! C’est quand le prochain Electro Dash? Inscris-moi, je viens!
Dans un an señorita tu es la bienvenue !
Coucou Ninie
Alors les tours de stade du prof Albert n’ont pas été vains,je vois que tu es restée sportive! Tu cours même la nuit….Bravo !
Donne nous des nouvelles,j’étais déçue de t’avoir manquée cet été …
Grosses bises
Mathie
Merci Mathie et oui je cours toujours. J’ai eu un bon prof !
Je vous embrasse.
Je comprends mieux ce que Maël m’a racontée sur la course de Louis !!!
ça a l’air excellent et ça me donnerait presque envie de me mettre au sport ! Plus pour l’ambiance que pour la performance…