Livre d’or 2011
Quels sont vos meilleurs souvenirs de cette édition 2011 ?
N’hésitez pas à laisser vos impressions ici. Vous pouvez aussi poster vos messages à l’attention d’autres stagiaires, des professeurs, des organisateurs, ou tout simplement laisser votre adresse mail pour rester en contact. Ce Livre d’or 2011 est le vôtre…
> Cliquez ici pour consulter le livre d’or 2010
—-
21 Comments
Leave a comment
Sondage
Loading ...
Commentaires recents
Categories
C'était avant
Concours photo
Coup de main
Côté champs
Côté coulisses
Côté médias
Côté scène
Côté stage
Dans les pas de
Demandez le programme...
Déclic
Déclic insolite
En coulisses
L'interview charentaises
L'objet
L'objet culte
Le fan
Les inclassables
Livre d'or 2010
Livre d'or 2011
Livre d'or 2012
Non classé
Raconte-moi ton Darc
Sur la toile
Sur votre agenda
Articles recents
- août 2014 (34)
- juillet 2014 (3)
- août 2013 (65)
- juin 2013 (3)
- mai 2013 (1)
- août 2012 (99)
- juillet 2012 (3)
- juin 2012 (2)
- mai 2012 (7)
- mars 2012 (3)
- septembre 2011 (9)
- août 2011 (99)
- juin 2011 (3)
- mai 2011 (5)
- août 2010 (126)
- juillet 2010 (5)
Calendrier d'événement
Le site du festival
L’actu de l’Indre sur le site de la NR
- « Les choses viendront d’en bas plutôt que d’en haut » : le président des maires de l’Indre optimiste après le discours de Michel Barnier 21 novembre 2024
- Zaho de Sagazan en concert à l’Arena Futuroscope le 27 novembre 2024 : « Je n’ai aucune aptitude au mystère » 21 novembre 2024
- Vendôme : Il gardait chez lui plus de 600 cartouches de cigarettes contrefaites 21 novembre 2024
bonjour, je tiens cette année encore à encourager les bénévoles, les statégiaires de danse et le festival musical de cette année !!!
c’est la meilleure activité que la ville de chateauroux organise!!
MILLE BRAVOS fougueux et sincères aux discrètes chevilles ouvrières de DARC qui ont atteint le nombre du département ( 36) pour les stages.
Ils mettent en oeuvre une énergie farouche et toujours neuve pour trouver les meilleurs maitres de stage, les nouvelles disciplines, les nouveautés dans chaque discipline y compris avec les grands maitres vénérés , les sages toujorus présents.. Bravo à Nadia COULON et ses équipes, à Éric BELLET et à tous les bénévoles souriants et bienveillants.
VIVE le 36ème festival stage DARC.
Les 15 jours les plus attendus dans notre paysage berrichon…et quelle aventure pour tous les stagiaires, les professeurs sans oublier tous les bénévoles dévoués..on a hâte d’assister aux spectacles et découvrir de nouveaux talents…. et on se sent en vacances pendant ces jours-là, même si l’on travaille le lendemain…. pouah ! on a le temps de récupérer nos courtes nuits de sommeil.
Chapeau à Eric Bellet et toute son équipe et que ça continue longtemps !
Ca fait cinq ans que je viens et je ne me suis jamais lassé. Chaque année c’est amélioré et j’aime ça.
Bon courage à Eric et à tous les bénévole.
I ♥ LE STAGE DARC
Merci à tous pour vos encouragements que nous faisons suivre aux organisateurs
N’hésitez pas à passer nous rendre régulièrement une visite et à déposer un petit mot sur ce livre d’or qui est le-vôtre.
Pour l’équipe du blog NR’Darc
Sébastien
Bonsoir; comme tout les ans j’attend ce stage avec impatience! Je l’ai déjà réalisé 2 fois, mais malgrè moi je me suis blessée, et je n’ai plus le niveau requis pour pouvoir me faire plaisir! Je suis revenue cette après midi, pour voir plus particulièrement Anne Marie & Louis Pierre qui pour moi sont deux merveilleux professeurs! D’ailleurs si vous croisez Louis Pierre transmettez lui mes amitiés même si malheuresement il ne me connait pas
En tout cas le boulot d’Eric, des stagiaires, de la régie, de tout le monde! est juste terrible! Les concerts sont géniaux, & l’ambiance qui règne à chateauroux pendant 2 semaines est mythiques!
L’un des plus grands stages de danse! Cordialement!
troisième soirée hier soir pour moi. troisième soir magique ! après la douceur d’Imany, l’électrique de Stromaé, hier soir c’était la folie des rois de la suède et surtout d’Elmer Food Beat.
de mémoire, ça fait plus de 10 ans que je viens maintenant, je n’ai pas souvenir être rentré chez moi sans tee shirt tellement il était trempé.
ce soir, c’est parti pour Shalka ponk. je ne connais pas mais il parait que ça va être furieux !
alors merci pour cette programmation éclectique !
et comme Johan Ledoux, à quand Telephone ou Johnny à DARC ?
bonne continuation et vivement l’an prochain même si 2011 n’est pas encore fini …
Merci pour votre enthousiasme communicatif et pour votre fidélité au blog NR’Darc, Antoine ! Et pour votre lecture attentive également. Bonne fin de festival à vous
Voilà pour moi DARC 2011 c’est fini. retour l’an prochain …
mon impression de la soirée d’hier soir : très très bonne prestation du Pied de la Pompe. pour ce qui est de Shaka Ponk, j’avoue que même si le jeu de scène était excellent musicalement ce n’est pas du tout mon truc.
mais de la bouche de mes amis présents dans la fosse et très grands fans du groupe, ça a « déchiré sa race ». l’expression parle d’elle même de l’ambiance qui régnait hier soir place Voltaire.
bonne fin de stage et de festival à tous.
pour ma part, c’est retour à la vie professionnelle. quelle dure réalité !
@ très bientôt amis Darciens
trés trés bonne édition 2011, des artistes géniaux et trés sympas, une équipe technique au top!!!!! La plus belle recette d’un bon festival. sans oublier tous ses bénévoles avec nous.
darc stage festival spectacle c’était uncroyable meilleur expérience les profs les gens les dances les rencontres c’était formidable vrement je voulait pas que sa se finira domage wow j’aimrais b1 que je vais le vivre une autre fois
Que serait CHATEAUROUX au mois d’Août sans Darc ?
Une nouvelle édition qui se termine, édition riche comme d’habitude en découvertes sur la place Voltaire… pour moi Imany, June et Lula, Le Pied de la Pompe, Fraziak… mais aussi en talents confirmés : Tiken Jah et son énergie débordante, Nicolas Jules et son humour décalé, et l’immense Pierre Perret, notre Pierrot !
Quand au stage ou j’emmène mon fils chaque matin, il amène un petit air de vacances sur notre ville : petit café en écoutant les débuts des cours et en lisant les nouvelles du jour, ballade pour voir les ateliers et le soir, la joie d’un demi pression sur la terrasse installée à Belle-Isle ! que du bonheur !
Un grand bravo une nouvelle fois à Eric pour son professionnalisme et son humanisme ainsi qu’à tous les bénévoles du stage festival Darc. Vivement la prochaine édition !
C’est terminé…les projecteurs se sont éteints sur cette très belle 36ème édition du Stage Festival International de Châteauroux.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la magnifique réussite de la manifestation.
Un grand merci à ceux qui ont travaillé sur le blog NR DARC, à Sébastien et tous ses amis et à IDEPAC…
Enorme succès pour le Stage,très belle fréquentation pour le Festival avec de grands moments d’émotion , DARC AU PAYS qui continue son implantation dans le paysage culturel de notre département, un stage Backstage qui existe de nouveau, des enfants de Châteauroux qui ont pu participer au stage de hip hop avec William le Valant et au stage de percussions avec Babacar Sambé, et avant tout une grande aventure humaine…
Au travail, l’édition 2012 est en marche…
Quels étaient mes plus beaux souvenirs du stage ?
Impossible de choisir chaques secondes étaient super !!!
Que de bons moments et de magnifiques rencontres <3
J'attends l'année prochaine avec impatience !
Un grand merci à Éric Bellet de nous permettre d’être acteur du Stage Festival DARC. Depuis 6 ans que nous intervenons auprès de lui sur sa communication, chaque année, notre investissement grandit, mais n’a d’égal que le plaisir que nous prenons à accomplir cette mission. Cette 36e édition fut un très grand cru, que l’on prend encore le temps de savourer, mais nos regards se tournent d’ores et déjà vers le 37e opus que l’on imagine déjà encore plus beau et plus fort !
Merci à toute l’équipe, bénévoles, intermittents, permanents de l’association DARC pour tous les merveilleux moments passés en leur compagnie et merci à Sébastien Acker, cheville ouvrière de ce délicieux blog (et à son équipe de journalistes).
À l’année prochaine !
Merci Eric, ce message nous va droit au coeur.
A toute l’équipe des journalistes de l’Indre j’ajoute, côté technique, le service Multimédia de la NR à Tours et, surtout, une mention particulière à notre collègue journaliste Chantal Pétillat dont le voyage de Tours vers notre belle campagne (elle est devenue notre envoyée spéciale préférée sur Darc au pays, comme le prouve ce billet : http://www.nrblog.fr/festivaldarc/2011/08/18/au-bord-de-letang-a-la-chatre-langlin/) est pour nous très précieux.
Bravo aussi pour le travail d’Id&pac.
Et je suis sûr qu’avec des images comme celle-ci signée Patrick Gaïda, les visuels pour présenter Darc 2012 seront tout aussi flamboyants : http://www.nrblog.fr/festivaldarc/2011/09/01/3-cetait-darc-2011/
Vivement l’été 2012 !
Merci Seb et bravo à tous…
A défaut d’être stagiaire à Darc comme j’en rêve depuis mon passage dans le Berry – le département d’à côté et ça date -, ce petit détour professionnel et estival par Châteauroux et l’Indre, ce n’est que du plaisir.
Alors, tous les ans, je suis contente que ça recommence (à chanter sur l’air de la chanson de l’ami Pierrot…)
A l’année prochaine
superbes les photos de Mr Gaida! il n’en aurait pas quelques unes de la danse indienne?
On lui demandera à son retour de vacances
Je ne trouve pas de mots exactes pour exprimer ce qu »on a ressenti pendant ces deux semaines… Deux mois se sont écoulés, mais les souvenirs, les impressions et les amis restent dans le coeur!!! Merci beaucoup à Eric, à l’équipe de bénévoles qui ensemble nous ont offert deux semaines de bonheur!!! Merci!-) Et peut-être, à l’année prochaine! -)
Merci pour ce moment extraordinaire passé à Chateautoroux.
je viens de recevoir le DVD et ai revecu de formidables instants.
Merci à tous les bénévoles qui par leurs gentillesses et leurs bonne humeur nous font passer d’excellentes journées.
peut être à l’année prochaine
encore Merci