21 août 2011
sebacker

#Dimanche : les objets du jour



Trois objets pour résumer l’humeur du jour, vous connaissez la formule désormais.  Allez, en voiture !

Le brumisateur

C’est la star du jour avec cette grande envolée du mercure ! Imaginez donc la température, près des fourneaux de la cafétéria du stage Darc en train de réchauffer un croque-monsieur. La petite bombe qui pulvérise l’eau est la bienvenue. N’est-ce pas Claudine et Pierre ? Ah, qu’ils sont joueurs les bénévoles de Darc…

Le ticket restaurant

Saviez-vous que sont servis près de 500 repas, en moyenne, chaque jour, au restaurant de Belle-Isle où se rejoignent chaque midi élèves et professeurs ? En plus des stagiaires qui ont pris la formule en pension complète, la ronde des tickets restaurants n’est pas neutre non plus à l’accueil du stage, où Charlotte officie. Stagiaire en école de communication, la jeune femme originaire de Châtellerault et dont la famille s’est installée à Châteauroux, est étudiante à Paris. Alors, ce premier Darc ? « C’est vraiment très sympa comme ambiance », répond-elle spontanément.

L’huile de massage

A l’accueil, la nouveauté de Darc 2011 c’est ce coin de parapharmacie où l’on trouve pas mal de produits, des pansements aux brumisateurs, en passant par les bombes de froid, désinfectants ou gel d’arnica. Il se vend en moyenne une dizaine de ces produits proposés par un distributeur castelroussin, c’est donc qu’il y a une demande. Le top des ventes, c’est l’huile de massage à l’arnica. Ce qui tombe plutôt bien puisqu’on n’a que deux pas à faire pour aller trouver quelques bons conseils dans l’atelier de massage de Joël Savatofski où de nombreux stagiaires viennent chercher du bien-être.

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites
  • RSS

Leave a comment

*



Sondage

Quel concert avez-vous préféré ?

View Results

Loading ... Loading ...

Articles recents

Calendrier d'événement

Le site du festival