16 août 2012
etiennegrelet

Ce soir, C2C s’apprête à survolter la place Voltaire !



Down the Road, vous connaissez forcément!


C2C – Down The Road en Mouv’Session par LeMouv

Et bien c’est ce soir et c’est à Darc!
Avant de monter sur scène, Atom, l’un des quatre DJ nantais, s’est confié à la NR histoire de nous mettre l’eau à la bouche!

Down the Road cartonne, vous enchaînez les dates. Comment vous vivez cette tournée ?
Plutôt bien ! On va se retrouver à Darc après deux semaines de vacances, mais avant, on a beaucoup tourné. Si on sentait une grosse attente chez les gens qui nous suivent depuis un moment, on ne s’attendait pas à ce qu’autant de monde réponde présent.

Les gens vous connaissent principalement à travers un EP de six morceaux.
C2C en live, ça donne quoi ?

On a un set d’un peu plus d’une heure, avec des morceaux de l’EP, ceux qu’on faisait au DMC et quatre ou cinq titres de notre album qui sort en septembre. Mais c’est aussi un show visuel. On mixe tous derrière un écran avec un logiciel qui colle des images sur notre musique.

Pas de place pour l’impro donc ?
En fait, on essaye de raconter une petite histoire. On a un show plutôt cadré, mais on se prévoit toujours quelques plages de deux ou trois minutes sur lesquelles on pourra se laisser aller.

Récemment, vous avez remixé un morceau de Bernhoft, présent hier à Darc. Ce soir, on peut espérer vous voir ensemble sur scène ?
Disons qu’on manipule pas mal sa chanson, donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner en live. Mais si on se croise pendant les balances, on ne sait jamais…

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites
  • RSS

Leave a comment

*



Sondage

Quel concert avez-vous préféré ?

View Results

Loading ... Loading ...

Articles recents

Calendrier d'événement

Le site du festival