Je trouve régulièrement ( mais ça doit bien vous arriver à vous aussi) dans ma boîte à lettres des petits papiers, format carte de visite, vantant les mérites de voyants, médiums, et autres marabouts. Et je me dis que s’ils ont vraiment tous les pouvoirs qu’ils s’attribuent, ce serait vraiment dommage de se priver de telles compétences. Pour former le gouvernement, par exemple!
Sur la foi du dernier prospectus que j’ai reçu (voir la photo), comment ne pas nommer notre médium ministre de la santé, de la justice (il l’écrit noir sur blanc), du commerce et de l’artisanat (« promouvoir clientèle pour vendeurs »), de la défense (« protection contre les ennemis et les mauvais sorts »), de l’intérieur (« problème de voisinage »), et même du redressement productif (là, je vous laisse trouver les – nombreuses – références!).
Et puis, pour tous les ministères non attribués, il y a la « réussite dans tous les domaines ».
Alors, amusez-vous, vous aussi! Pour pouvoir jouer, il suffit d’une publicité pour un voyant, médium ou marabout (que l’on peut trouver gratuitement dans sa boîte à lettres), et de la composition du gouvernement, que l’on peut consulter en cliquant ici. C’est simple, gratuit, et, comme ils le disent eux-mêmes, « résultat 100% garanti ».