Je profite – fort courageusement – de l’absence de Super-Mufle pour vous l’avouer en douce : il commence à me gonfler le roi des goujats ! En mai dernier, c’est encore lui qui a réalisé la plus forte audience sur ce blog, avec un billet, comme à son habitude, d’une rare délicatesse pour la gent féminine (Super-Mufle a fait la foire). Une pochade sexiste qui a honteusement totalisé plus de 3.300 vues et relégué au second plan les posts (beaucoup plus sérieux) des autres journalistes de l’équipe.
Mais l’heure de la revanche a sonné. Et elle s’annonce terrible. Pour damer le pion à Super-Mufle, j’ai imaginé une scénario machiavélique : combiner, dans un seul et même billet, quelques unes des requêtes saisies sur Google apportant le plus de trafic à Grand Tours.
Pour concevoir ce billet de blog idéal, capable de ratisser très large sur le célèbre moteur de recherches, il faudra donc imaginer une histoire rassemblant « Phillipe Briand« , « Guillaume Peltier« , « Lise Han« , « Free Center Tours« , « fête foraine de Tours 2013« … et « vidéo érotique » (non, ce n’est pas une blague).
Bon, il ne reste plus qu’à se mettre au travail pour bricoler une (sulfureuse ?) histoire avec tous ces ingrédients. Et je ne suis évidemment pas contre un petit coup de mains pour doper mon imagination, si le coeur vous en dit. A vos claviers, Super-Mufle n’a qu’à bien se tenir !
Votre sujet à l’air de faire un flop !
N’étant pas moi-même un adepte des devoirs de vacances, j’aurais dû me douter que les internautes ne seraient pas forcément motivés pas ce petit jeu… Cela dit, il leur reste encore un bon mois pour participer.