Olaf parmi les VIP aux voeux du maire de Tours

Une présence remarquée aux voeux du maire de Tours.

Olaf, un invité de marque aux voeux du maire de Tours.

Son « rapt »,  qui s’apparentait à une blague de potache, avait fait couler beaucoup d’encre dans les médias locaux et nationaux, au début du mois décembre. Au point d’en faire un VIP malgré lui : placé sous le feu des projecteurs, Olaf, le bonhomme de neige du jardin de la préfecture, loué (1.300 €) par la Ville pour les fêtes de fin d’années, est devenu une personnalité à part entière de la vie locale. Et nombreux sont les Tourangeaux qui se sont fait photographier à ses côtés pendant toute la durée du marché de Noël.

Cette notoriété a sans doute motivé son invitation, mercredi soir, aux (très chics) voeux du maire de Tours aux personnalités, dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville. Une dernière apparition en public avant un retour chez son propriétaire ? Sans doute. A moins que Jean Germain ne décide finalement de prolonger le bail pour en faire un de ses colistiers pour l’élection municipale.

Une manière de confirmer « l’esprit d’ouverture » de sa future liste, qui ratissera très large (en allant du PCF à l’UMP)… et pourrait peut-être ainsi séduire, avec une telle recrue, les adeptes du vote blanc.



Insolite, Non classé, People , , ,

Comments are closed.