Philippe Briand au Temps Machine : il y aura un acte 2 !

Philippe Briand l’a juré, la main sur le coeur, lundi soir, lors de la séance du conseil communautaire. Ni lui, ni les élus de l’Agglo l’accompagnant (Frédéric Augis, Wilfried Schwartz et Philippe Clémot), ne se sont mal tenus vendredi dernier, à l’occasion du concert de Glenn Branca, au Temps Machine.

« Sincèrement, vous me voyez faire la chenille derrière Wilfried Schwartz (maire PS de la Riche, ndlr) pendant le spectacle », a plaidé le vice-président de Tour(s)plus, qui a fustigé les internautes ayant fait état sur les réseaux sociaux des dérapages supposés des élus.

« C’est plus con que la moyenne de réagir comme ça, a même lâché l’élu. Cela ne sert qu’à mettre de l’huile sur le feu. » Reste que plusieurs témoignages concordants de spectateurs  pointent l’attitude irrespectueuse qu’aurait affichée le président de l’Agglo et ses compagnons de sortie. Avec, en point d’orgue, cette  » fameuse  » chenille dans la salle de concert.

Face à ce parole contre parole, on serait tenté, comme au rugby, de demander un  » arbitrage vidéo  » pour mettre tout le monde d’accord. Mais l’action litigieuse a échappé aux objectifs des smartphones. A prévoir quand même pour le prochain passage de Philippe Briand au Temps Machine.

Car le big boss le Tour(s)plus, qui n’avait pas été tendre avec la salle des musiques actuelles de l’Agglo pendant la campagne des municipales, a surpris son monde en clamant haut et fort lundi devant l’assemblée intercommunale : « J’y retournerai ! » Mais sans doute pas pour y assurer le spectacle…



People , , ,

Comments are closed.