C’est un petit jeu rigolo que nous propose un blog que l’on peut consulter en cliquant ici (merci au passage au lecteur aussi fidèle que connaisseur qui nous a communiqué le lien). Imaginez ce que pourrait tenir dans sa main droite la statue de Jean Royer, implantée depuis deux mois place de la Liberté ?
L’auteur avance plusieurs propositions : paquet de saucisses, trompe de Babarit, rhinocéros d’Audiard, etc. Et il nous invite à laisser courir notre imagination: « Cède à la tentation ; un copié, un collé et hop! » Évidemment, moi, Super-Mufle, je n’ai pas pu m’en empêcher: en vrai goujat, j’ai imaginé un Jean Royer, la main baladeuse s’égarant sur l’anatomie de la Vénus de Milo. Ah! pouvoir mettre la main aux fesses d’une star internationale tout en étant sûr de ne pas recevoir en retour une paire de claques, ça c’est le rêve pour tout mufle digne de ce nom!
Maintenant à vous de jouer, en essayant de vous glisser pour un court instant dans la peau (de la main) de l’ancien maire de Tours…
il pourrait avoir une tarte à la crème bien fournie et s’amuser joyeusement a en déposer une sur pleins de minois plus ou moins jeunes plus ou moins engagés ou d’ailleurs dégagés .il y aurait à ses pieds une petite boite avec un système de commande « à qui? de la part de? et pourquoi? » ce serait gratuit donc pour tous. Il faudrait un stock inimaginable mais jamais, je pense, il n’aurait pu être aussi populaire et marquer l’histoire.
Hilarant! j’ai une préférence pour « l’auscultation » du rhinocéros, génial!