André Manoukian était à Blois le 23 septembre, pour l’ouverture de la saison de concerts All That Jazz au cinéma Les Lobis, dont il a accepté, avec beaucoup de plaisir et d’émotion, d’être le parrain.
Deux heures avant la soirée d’ouverture, j’ai pu le rencontrer pour une discussion à bâtons rompus sur le jazz, la télé, la place du jazz à la télé… L’entretien, très sympathique, a été filmé par Sandrine, une authentique dédéphile que je remercie vivement de sa collaboration !
Les bruits de fond sont malheureusement nombreux, l’interview ayant eu lieu dans le hall d’un hôtel, sans compter les bavards et les gens qui téléphonent à côté sans faire attention.
La prochaine fois, puisqu’André Manoukian revient à Blois pour jouer avec son trio le 22 janvier 2010, on s’isolera… pour parler jazz bien sûr.
drink Carl : Ben le cour-cheverny à 17 h, j’ose pas encore ;-)Et Sandrine, elle n’avait pas le droit de boire, déjà qu’elle était super émue de filmer son idole, y avait des risques de tremblements :-))Astèria : pourquoi pas ? vous pouvez filmer ?
Waou Humm la prochaine fois invitez moi :o) SVP ! :o))
perrier Même pas un p’tit verre de Courcheux pour l’itw.Alors Sandrine, ça va pas ça !