Des amateurs vont être déçus, et moi la première : le concert de Louis Winsberg prévu aux Lobis à Blois le 18 décembre, a été annulé.
Pas de « Marseille, Marseille », création du guitariste de Sixun et d’Elisabeth Caumont, qui s’annonçait pourtant diablement sympathique, avec une danseuse de flamenco…
Mais ce n’est pas le seul concert annulé dans la programmation de All That Jazz à Blois. Sur le site internet, plusieurs dates ont disparu de la programmation du premier semestre 2010 : Omar, Pink Turtle, Stacey Kent, David Linx, qui étaient pourtant affichés depuis plusieurs mois, ne sont plus annoncés.
Il reste cependant quelques très belles têtes d’affiche, comme le bluesman Eric Bibb le 31 janvier, Dee Dee Bridgewater le 6 mars, Kyle Eastwood le 20 avril et bien sûr Manu Katché le 4 juin.
Toutes ces grandes stars du jazz ne se déplacent évidemment pas pour des clopinettes, et ceci explique peut-être cela ?
Un extrait de « Marseille, Marseille » de Louis Winsberg, qu’on ne verra donc pas à Blois…
patrick Je suis désolé d’avoir titillé françois c…Pour conclure ce clavardage, je signale que le petit bonhomme en mousse est l’oeuvre du néanmoins célèbre Patrick Sébastien. Encore un animateur de qualité.
Zen attitude avant tout C’est également avec humour que j’ai rebondi sur ta réponse « La Pie » car les propos de Gilles ne me semblent ni médisants ni insultants pour notre ami Didier qui n’est pas le dernier quand il s’agit de plaisanter ou de faire un bon mot. Par contre proposer à Gilles de « continuer à clavarder des conneries est écoutant en boucle « le petit bonhomme en mousse » sur Rire et Chansons! » ça sa ressemble à une insulte qui n’a vraiment pas sa place sur ce Blog.Conservons s’il vous plait, sur notre Blog préféré, la Zen attitude et l’humour que nous pouvons y retrouver régulièrement.
Restons zen Cher François C, toute opinion a droit d’expression ici, pour peu qu’elle soit respectueuse des personnes et, cela va sans dire, de la taulière de ce blog Si Gilles n’apprécie pas la manière dont les spectacles sont présentés, c’est son droit.Mais traiter quelqu’un de « Patrick Sabatier » est une sorte de métaphore, pas une insulte. Ni une médisance,enfin, c’est comme ça que je le comprends.Pas de quoi franchement monter sur ses grands chevaux et dégainer l’artillerie lourde, il me semble… Alors, restons zen :-)))
Médire Etrange de lire ce genre de considérations sur ce Blog. La personne visée est le moteur de cette programmation. J’espère que Gilles sera présent au concert de Kora Jazz, pour applaudir des deux battoirs! Sinon, l’année prochaine, il pourra continuer à clavarder des conneries est écoutant en boucle « le petit bonhomme en mousse » sur Rire et Chansons!En revanche médire, c’est gratos. Un choix de vie.A vendredi ;-))
Le Patrick Sabatier…! Tu as raison, Il est impayable…:-)
confirmation Hélas non, mes tuyaux ne sont pas percés, ces annulations sont bien confirmées. Je pense que c’est parce que la salle n’a pas fait le plein aux précédents concerts…Quant au « Patrick Sabatier » :-)) je ne crois pas que ce soit lui qui coûte le plus cher !
grrrrrr J’espère que tes tuyaux sont percés.Plutôt que de réduire la programmation, Les Lobis aurait mieux fait de supprimer le Patrick Sabatier qui présente les spectacles.