Flux pour
Articles
Commentaires


Youn Sun Nah sera une des têtes d’affiche de l’édition 2011 du festival de jazz de Cheverny.

Et c’est une sacrée grande nouvelle !

Si vous ne connaissez pas encore Youn Sun Nah, dépêchez-vous d’acquérir « Same Girl », son dernier album couvert de lauriers et déjà plébiscité par plus de 20.000 acheteurs en France depuis sa sortie en octobre dernier.

Youn Sun Nah, Coréenne d’origine, vit à Paris depuis plusieurs années. Elle a une voix tout simplement exceptionnelle, avec une tessiture très étendue. Mais elle est aussi une virtuose vocale, capable de tous les effets, de toutes les nuances, de toutes les libertés.

La preuve ?


Avec Youn Sun Nah, on est bien loin de ces chanteuses de jazz formatées à la sauce variété américaine qui se ressemblent toutes. Elle vient de se voir décerner le prix Mimi Perrin du jazz vocal par l’Académie du jazz, ce n’est pas un hasard.

Youn Sun Nah est une immense artiste, et c’est un grand bonheur de la voir au festival Jazzin’ Cheverny,  le 2 juillet prochain, surtout n’oubliez pas cette date !

3 Réponses à “Youn Sun Nah au festival Jazzin’ Cheverny 2011”

  1. ptilou dit :

    Tête d’affiche à ne pas manquer en effet ! Les concerts de Youn Sun Nah déclenche toujours l’enthousiasme des salles parisiennes (Paris Jazz Festival, New Morning, Duc des Lombards, Alhambra). Une artiste à découvrir sur scène !

  2. @Thib : merci :-) oh oui ça promet une très belle soirée et tu feras sûrement de très belles photos !

  3. Thib dit :

    ça promet une très belle soirée, avec (peut-être !) quleques belles photos ;-)

    Et félicitations pour le nouveau look de ton site !

Laisser un commentaire

*