Flux pour
Articles
Commentaires


A Tours, le patron de bar qui aime la musique n’est pas un mauvais cheval.

Ses boeufs, il les imagine avec amour, il les mitonne avec gourmandise, et il fait appel aux meilleurs marmitons de la place  pour en extraire la substantielle et ö combien goûteuse moelle.

A Tours, le patron de bar qui aime les boeufs est tout, sauf un bourrin. Il déclare les musiciens professionnels qui assurent à chaque fois le fond de sauce, il nourrit généreusement les amateurs qui viennent faire tourner la broche.

Et bien sûr, le patron de bar à boeuf mise sur Boeufs à Tours pour un succès maximum.

boeufs tours

Mieux que le Michelin, ce grand live sur le Net permet aux dévoreurs de boeufs tourangeaux de savoir, chaque soir, où déguster le jus le plus authentique. Accessoirement, il permet aussi aux patrons de bar à boeufs de ne pas courir tous dans la même étable.

Ils sont une dizaine à s’être déjà retrouvés sur cette initiative collective, fédérée par Jazz à Tours : Petit Faucheux, Strapontin, Tous en scène, Hurricane’s pub, Vel’pot, Nyctalope, Balkanic, Arcades Institute, etc.

Bref, Boeufs à Tours, c’est l’indispensable site des fans de boeufs à toutes les sauces, mode tourangelle. Inventé par des fans de jazz, mais pour tout le monde, parce qu’on est comme ça dans le jazz : curieux des papilles.

Consulter Boeufs à Tours avant de sortir, je vous le dis tout net : c’est vraiment miser sur le bon cheval.

Laisser un commentaire

*