Flux pour
Articles
Commentaires


Le palmarès 2021 des Victoires du jazz est tombé le 5 octobre.

Et la bonne nouvelle, c’est que certains lauréats sont déjà programmés sur les scènes de la région Centre-Val de Loire !

  • Michel Portal, le toujours jeune, dont l’album « MP 85″ a reçu la Victoire « Album de l’année », sera en concert à Tours le 19 janvier 2022
  • Le Belmondo quintet, construit autour des frères Stéphane et Lionel Belmondo, lauréat de la catégorie groupe, sera en concert à Blois le 17 décembre (et on parlera bientôt ici de leur excellent dernier album « Brotherhood »)

victoires

  • Isabel Sörling a décroché la Victoire dans la catégorie artiste vocale, et c’est également à Tours, le 5 novembre, qu’on pourra l’écouter, au sein du quartet d’Airelle Besson, à l’affiche du festival Emergences.

Ce qui fait tout de même trois lauréats de  Victoires du jazz 2021 sur six programmés dans les trois prochains mois en Centre-Val de Loire.

Et évidemment, on ne désespère pas que les autres lauréats viennent également fouler les scènes de la région, à commencer par Pierrick Pédron, sacré artiste instrumental de l’année, et qu’à jazzOcentre, on aime beaucoup !

Laisser un commentaire

*