8 déc 2011
Le capitaine des pieds carrés
Commentaires fermés

Présidentielle Football Club : Besson prêt à changer de championnat

Qui va remporter le championnat de la France le 6 mai prochain ? Le Présidentielle FC vous plonge au coeur d’une compétition politique où tacles, reprises de volée et hors-jeu se succèdent à un rythme effréné.

La tête de l'Emploi... oups, de l'Industrie

Peur sur la ville… et dans les vestiaires : Eric Besson, longtemps surnommé « le traitre » par ses anciens amis socialistes, s’apprête à nouveau à changer de maillot.

La première fois, c’est quand il avait abandonné le Royal United pour l’Athletic Sarkozy. Et à justifier, pas facile, hein…

 L’actuel Ministre de l’Industrie, qu’on ne voit plus trop sur le terrain médiatique ces temps-ci, compte bien boucler un nouveau transfert après avoir mené l’Athletic Sarkozy à un second titre national en 2012.

Selon un très bon article du Monde.fr, l’ex-socialiste-devenu-sarkozyste-mais-surtout-opportuniste a, en gros, demandé à son staff de lui préparer un programme d’entraînement minimal, tandis qu’il garde la forme en enchaînant tacles et volée sur Twitter.

Quid de l’avenir de Besson à l’issue du championnat ? Une chose est sûre, ne se sera pas dans la chanson…

Non, officiellement, un passage « dans le secteur privé » est évoqué, passage qui pourrait se faire pour un poste de direction dans un… club de football, la passion première de Eric « pas the king ».

L'équipe de France, ça va quand même pas fort

L’OGC Nice, dont le nom revient régulièrement dans les rumeurs entourant le Ministre, ferait effectivement un très bon point de chute : les retournements de veste au gré du vent ou des changement d’actionnaire, on connait…



Comments are closed.



la planete foot

suivez-nous aussi sur

LES PIEDS CARRES : LE ONZE DE DEPART

[caption id="attachment_2051" align="aligncenter" width="255" caption="Une partie de l'effectif"][/caption]

L'équipe des Pieds Carrés est composée d'une bande de journalistes issus du quotidien la Nouvelle République, de journalistes venus d'autres horizons et de quelques spécialistes mondialement reconnus (au moins dans leur quartier) :

Parmi les titulaires indiscutables,

Frédéric Launay

Anthony Raimbault

Jérôme Boissel

Paulin Aubard

Jean-Marc Duret

Benjamin Henry

Axel B.

Alan De Silvestri

Gaëtan Briard

Jérémy Sopalski

la maison mere

L'ACTU NATIONALE

  • L'Equipe
  • Les cahiers du football
  • SO FOOT