24 fév 2012
Le libero des pieds carrés
Commentaires fermés

C.L.I.P.S. : Robert Pires

Des Crampons, de la Lose, des Idoles (ou pas), des Perles et du Son (pas toujours bon)… C’est C.L.I.P.S. ! Chaque semaine, les Pieds Carrés vous sélectionnent un clip incontournable dans lequel apparaît un footeux. Ouaich Gros ! Représente !

La semaine dernière, C.L.I.P.S. vous avait offert un tour du monde en quelques secondes musicales… Ce périple débutait au Bangladesh. A croire que ce petit tour nous a inspiré puisqu’aujourd’hui, nous rendons un court « hommage » à un joueur du championnat indien : Robert Pires.

Oui, il faut bien être attentif car l’apparition de ce bon Robert est très brève. En infirmier, avec à ses côtés Eric Hannezo (l’ancien producteur de téléfoot). On passe sur la qualité de la chanson de Sexion d’assaut… Franchement, depuis le début de la saison, on vous a offert tellement de moments de bonheur… Un de plus, un de moins…

D’ailleurs, au passage, quelques images de Robert en action… Histoire de se rafraichir la mémoire :

http://www.youtube.com/watch?v=JmR8x-8VnWA

L’analyse des Pieds carrés

Non, la vraie question, encore une fois, c’est de savoir pourquoi Robert Pires a accepté de tourner dans ce clip d’anthologie… Explications avec ou sans mauvaise foi (plutôt avec).

  • Parce que s’appeler Robert, ce n’est pas facile tous les jours
  • Parce que Robert Pires a également « besoin de s’isoler » et « pense tous les jours à arrêter ». La preuve, il vient de signer en Inde !
  • Parce que Robert Pires est « désolé » d’avoir commis ceci :
  • Parce que Robert Pires est plus un brancardier dans l’âme qu’un casseur :
  • Parce que cette chanson « Désolé » a une façon de s’excuser auprès de Nathalie ? En même temps, quand on voit Jessica Lemarié, sa nouvelle compagne, on comprend pourquoi Robert Pires a rompu son premier mariage…
  • Parce que Robert Pires vient de loin, comme dirait Corneille.


Comments are closed.



la planete foot

suivez-nous aussi sur

LES PIEDS CARRES : LE ONZE DE DEPART

[caption id="attachment_2051" align="aligncenter" width="255" caption="Une partie de l'effectif"][/caption]

L'équipe des Pieds Carrés est composée d'une bande de journalistes issus du quotidien la Nouvelle République, de journalistes venus d'autres horizons et de quelques spécialistes mondialement reconnus (au moins dans leur quartier) :

Parmi les titulaires indiscutables,

Frédéric Launay

Anthony Raimbault

Jérôme Boissel

Paulin Aubard

Jean-Marc Duret

Benjamin Henry

Axel B.

Alan De Silvestri

Gaëtan Briard

Jérémy Sopalski

la maison mere

L'ACTU NATIONALE

  • L'Equipe
  • Les cahiers du football
  • SO FOOT