L’amour est dans le pré… carré (8) : Jermain Defoe n’arrête jamais
Les Pieds Carrés traquent les sentiments (un peu) et le bonga bonga (beaucoup) au… coeur du gazon.
Jermain Defoe tire à peu près sur tout ce qui bouge. A la pointe de l’attaque de Tottenham ou de l’équipe d’Angleterre, le Britan-nique ne rate jamais aucune occasion de tenter sa chance, et ce avec un certain succès (52 sélections, 17 buts).
Le problème, c’est que Defoe ne s’arrête pas une fois sorti du terrain. A 30 ans, il dispose, outre-Manche, du plus beau palmarès de bimbos, Wags et mannequins en tous genres. Defoe est insatiable et il ne se passe pas un mois sans que les tabloids révèlent une frasque, une infidélité ou une aventure olé-olé du joueur des Spurs. Dans ce domaine, sa « carrière » est loin d’être en totalité connue du grand public. Tachons de lever le voile sur ce que l’on sait déjà, et y’a déjà gros de boulot.
Première partenaire publiquement recensée, Sarah Giggle était danseuse et surtout un modèle « glamour », genre particulièrement apprécié par notre ami Defoe.
Depuis sa brève (et petite) affaire avec le footballeur, la jeune femme est devenue DJ. Suffit de taper Giggle sur Google pour vérifier.
Autre marquage à la culotte pratiqué par Defoe : Charlotte Mears, qui a tenu 2 ans, une sorte de record pour notre sex addict. Charlotte Mears a quand même eu le culot de se plaindre de son statut de « femme de footballeur », alors qu‘elle en a joué à fond, participant même à une émission TV spécialement dédiée à ces jeunes femmes aux intérêts disons, essentiellement, « shoppinguesques ».
Rien que l’ITW où elle raconte sa rencontre avec Jermain est édifiante, notamment pour le rire de l’intervieweuse :
Sinon, son métier ? Euh, bon, un peu actrice (nulle part), un peu mannequin (chez elle), un peu invitée dans des shows télés tout pourris.
Passons rapidement sur le cas Rachel Cameron, choisie pour une vague ressemblance avec une ex, pour nous intéresser à Danielle O’Hara. La belle (ouais, hein, Jermain ne fait que dans le canon, quoique… nous y reviendrons) a enfin un CV long comme… le bras (bande de pervers).
Mannequin – pour changer – Danielle Lloyd (son nom de jeune fille) a non seulement été Miss Angleterre, mais elle a aussi enchaîné un nombre d’émissions télé impressionnant, comme Big Brother ou Total Wipe Out.
Elle s’est fait aussi remarquer pour des dérapages racistes (la classe), avant de finir, bien après son histoire avec Defoe, par se faire mettre la bague au doigt par un autre footballeur, Jamie O’Hara, qui brille à… Wolverhampton. Saloperie de crise économique.
Même avec la soeur de Beckham !
Attention, âmes sensibles s’abstenir. Jermain n’a pas fait que des choses chouettes dans sa vie, et sortir avec Chantelle (!) Houghton est sans conteste à mettre à son passif.
Car si la jeune femme est célèbre en Angleterre, elle ne le doit à aucune compétence en particulier, à l’exception peut-être de savoir mettre ses qualités en avant.
On vous laisse deviner de quoi il s’agit dans ce larmoyant reportage TV – matez bien le coup du mouchoir ! – :
Bon, pour le coup, elle parle d’une histoire d’amooooour survenue après le plan Jermain, mais ça permet de découvrir son talent. Non ? toujours pas ? Allez, un indice.
Ne croyez pas pour autant que Jermain ne s’arrête qu’au physique, non, il est pas comme ça. Il peut des fois craquer sur une « belle » personne, je veux dire, quelqu’un qui s’est faite toute seule malgré un contexte difficile.
J’ai nommé, Joanne Beckham, la soeur de qui vous savez. Et ouais.
Après une période difficile, Joanne a su séduire un pote de son frère ? pour une aventure finalement assez brève mais très médiatisée.
Retour aux fondamentaux avec un coup de projecteur sur Imogen Thomas, à qui Jermain présenta ses hommages à partir d’ août 2009.
La Galloise a fini par quitter son footballeur de mec non pas, comme ses devancières, pour ses infidélités répétées, mais parce qu‘elle voulait passer davantage de soirées à la maison. si, si.
Bon, faut croire que quand elle reste à la maison, ce n’est pas pour faire du tricot puisqu’en 2011, elle a failli ruiner le mariage de son compatriote Ryan Giggs.
Sans parler de sa petite passade avec Cristiano Ronaldo. Ah, passion du foot, quand tu nous tiens.
Bon, c’est pas tout ça, Jermain est, comme tout buteur, adepte de statistiques. Il n’est donc pas décidé à baisser de rythme en 2010 et 2011 : à signaler parmi ses trouvailles : Danielle Armstrong, Anne-Marie Moore, à qui il a quand même fait un bébé, ou encore Stephanie Moule (no comment) qui, elle a été une maitresse régulière pendant près de 6 ans.
La vie de Defoe a finalement failli basculer l’an passé, quand il a rencontré Alexandra Burke.
Enfin une jeune femme certes charmante mais d’autres qualités que celle de bien prendre la lumière. Démonstration :
Tombé sur la perle rare, Jermain semblait enfin prêt à se poser.
Mais bon, notre ami a quand même une réputation à tenir. Fou amoreux de sa Burke, il a quand même trouvé le moyen de la tromper d’abord avec une… mannequin (pour changer) nommée Laura Brown, avant se se faire choper avec une infirmière dénommée Kirsty Crummey.
Une nouvelle infidélité qui a laissé toute la presse incrédule, tant la jeune femme en question ne correspond pas aux critères habituels de notre Lover, mais qui a aussitot poussé Alexandra à rompre.
Pour se défendre, Jermain s’est contenté de crier au complot, assurant qu’il n’avait jamais eu d’attirance pour un sosie de Peter Kay, comédien local censé ressembler à l’objet du scandale.
Bref Jermain ne sait pas se tenir, mais en plus, niveau excuse, il a vraiment la classe.
Ceci dit, l’affaire l’a déstabilisé un temps, et il lui a fallu trouver le réconfort auprès… de jolies jeunes femmes.
Chloe Green s’y est collé un temps, avant de tomber dans les bras d’un autre pro du ballon rond, mais beaucoup plus inspiré côté fringues :
Bon, aux dernières nouvelles, rien d’extra à noter sur l’agenda sex… euh sentimental de notre star britannique. Mais on ne s’inquiète pas trop : Defoe frappe toujours deux fois. Au moins.
la planete foot
DU COTE DE chez nous
suivez-nous aussi sur
LES PIEDS CARRES : LE ONZE DE DEPART
Mots cles
ARTICLES RECENTS
la maison mere
Archives
- juin 2015
- mai 2015
- avril 2015
- mars 2015
- février 2015
- janvier 2015
- décembre 2014
- novembre 2014
- octobre 2014
- mars 2014
- janvier 2014
- décembre 2013
- octobre 2013
- septembre 2013
- août 2013
- juillet 2013
- juin 2013
- mai 2013
- avril 2013
- mars 2013
- février 2013
- janvier 2013
- décembre 2012
- novembre 2012
- octobre 2012
- septembre 2012
- juillet 2012
- juin 2012
- mai 2012
- avril 2012
- mars 2012
- février 2012
- janvier 2012
- décembre 2011
- novembre 2011
- octobre 2011
- septembre 2011
- août 2011
- juillet 2011
- juin 2011
- mai 2011
- avril 2011
- mars 2011
- février 2011
- janvier 2011
- décembre 2010