Rétro de la semaine d’avant…

C’est bien dommage, mais sur le site on ne peut pas visualiser les images parues dans la page rétro photos de la NR Dimanche.

Alors en voici quelques unes de la semaine passée.

JEUDI A NIORT : Ce n’est pas parce qu’on est électrique qu’on n’a pas le droit d’être belle ! « Le Patron », rutilant prototype automobile belge arbore fièrement chromes et peinture noire métallisée et flirte avec les 130 km/h. Tout ça en 48 volts. (Photo Éric POLLET)

MARDI A NIORT : Connaissez-vous les instagramers niortais ? Ceux qui, sur la toile, signent leurs images d’un intrigant #igers se sont retrouvés pour une visite au cœur de la ville, smartphones à portée de main, dégainant le piège à pixels dès que l’occasion se présentait… Un vrai carnage ! (Photo Éric POLLET)

MERCREDI A NIORT : Depuis des mois, les 300 choristes du CoRéAM s’imprègnent des mots et des notes de Giuseppe Verdi. Le 9 octobre prochain, ils interpréteront le requiem du célèbre compositeur italien en compagnie de 70 musiciens et sous la direction de Jean-Yves Gaudin. La pression grimpe en flèche !(Photo Éric POLLET)

Share and Enjoy

Laisser un commentaire